Notice WHIRLPOOL W7811IOX

Forum WHIRLPOOL W7811IOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7811IOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2022
à 19:54
Réfrigérateur ne fait plus de froid
Avatar thumb
Lauremcl
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, la pastille d'indication à l'intérieure n'est plus verte et ça n'est plus écrit « OK » tandis que le congélateur fonctionne correctement. Avez vous des conseils à me donner ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1vali12436455, le 14/06/2022 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même soucis il y a un mois...en fait, j'avais mis de la viande congelée dans le bac du bas et ça a gelé la ventilation...donc plus de ventilation plus de froid ?? on a dégagé tout ce qu'il y avait dans le tiroir et une bonne journée après...c'était bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath15533365, le 14/06/2022 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai eu le même problème que vous il y a plus d'un mois, plus de froid dans la partie réfrigérateur. J ai fait appel à l'assistance Darty qui a changé le volet entre le congélateur et le réfrigérateur mais cela n'ayant pas fonctionné ils m'ont finalement changé le réfrigérateur après 3 interventions apparemment ce problème est récurrent avec ce modèle. Donc s'il est toujours sous garantie je vous conseille de faire appel à l'assistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred15545523, le 14/06/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la porte a dû être mal fermée (elle ne sonne pas si l'ouverture est très faible) et du givre s'est formé au niveau du ventilateur. Vous devrez laisser la porte ouverte après l'avoir éteint afin que la glace fonde. Ça peut prendre plusieurs heures (8 pour moi). Enfin, rallumez le et attendez 1 ou 2 heure et la vignette verte OK devrait réapparaître. J'espère vous avoir bien aidée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno64461533, le 14/06/2022 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

je recopie le texte que j'avais déjà envoyé pour une autre demande (depuis combien de temps avez vous ce refrigérateur ? garantie?) bonjour, 1/ ce réfrigérateur est en fait un rebrand indesit (confirmé par le numéro de série) 2/il y a un défaut de conception (confirmé par les échanges avec darty sav) et une pièce doit être changé sur ce réfrigérateur (dépose du fond du réfri car le froid remonte et est bloqué par congélation de l'humidité en bas du frigo. donc la partie bac bas fonctionne mais le froid ne rémonte plus une fois que l'eau à congelé derrière le bac bas.. en décongelant le frigo et congélo on débloque un certains temps ce problème) 3/il faut demander de changer de modèle (c'est possible la première année de garantie au moins) 4/darty m'a proposé un échange gratuit contre un modèle équivalent. j'ai pris un samsung qui fonctionne à la perfection ... pour le moment :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour24646256, le 14/06/2022 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le réfrigérateur est refroidi par le congel en bas derrière le panneau du frigos au fond il y a un clapet qui s'ouvre pour donner du froid au frigos si la porte du frigos est rester surement ouverte le congel compenses et prend en glace le ventilateur doit ventiler le frigos mais est pris en glace et se bloque le froid ne parvient plus au frigos débrancher le tous et laisser dégeler la porte ouverte il faut mettre ca nourriture dans un autre frigos le temp que le ventilo ne soit plus pris en glace cela met arriver 2 fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rouq32434131, le 14/06/2022 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours. j'ai éteins mon frigo et l'ai dégivré pendant 24h et depuis tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...