Notice WHIRLPOOL W7811IW

Forum WHIRLPOOL W7811IW

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7811IW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2022
à 08:03
Problème de froid
Avatar thumb
Pyros
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon frigo congelateur fait du chaud au lieu du froid, que se passe-til ? thermostat ou carte mère ? le moteur et ventilateur eux fonctionnent très bien. Merci pour une réponse éclairée.

Répondre
Réponse de Avatar1eve.33524223, le 01/12/2022 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que vous appeliez le service réparation. C'est ce que j'ai fait et il ont changé un petit appareil et maintenant il fonctionne à merveille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjo.25324235, le 01/12/2022 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idéalement appeler le sav. Nous avons eu ce type de problème cet été. Ils ont du changer une piece. Vous pouvez essayer avec un sèche cheveux de "degeler" en partie basse une pièce qui qq fois ne fait plus son job correctement. Passer aspirateur aussi. Bo courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrm24524265, le 02/12/2022 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème technique réparable sous garantie et récurent. Si le technicien est sympa il procèdera à un e modification qui empêchera le problème de réapparaître

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin23162325, le 07/12/2022 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu ce souci juste avant l'été... j'ai simplement débranché l'ensemble pendant une nuit. Tout s'est remis correctement le lendemain. Il paraît qu'une petite pièce située entre l'arrivée d'air froid depuis le congel jusqu'au frigo (un seul moteur malheureusement...) soit "coincée" par le gel. Dans la mesure où votre appareil est sous garantie, vous pouvez faire intervenir le SAV. Le mien n'était plus sous garantie ( 2mois...:( ) Sur les conseils d'un vieil ami cuisiniste, j'ai tenté l'arrêt de l'électricité et hop, reparti pour un tour ! (jusqu'à quand ? je croise les doigts!) . J'espère avoir pu vous aider. :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...