Notice WHIRLPOOL W7811IW

Forum WHIRLPOOL W7811IW

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7811IW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2022
à 23:55
Whirlpool - w7811iw plus d'air frais dans le refrigerateur ?!
Avatar thumb
alin23162325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

WHIRLPOOL - W7811IW Bonjour, mon frigo a 2a et 5mois, donc plus sous garantie :( J'ai beau régler sur toutes les températures possibles, il n'y a pratiquement plus d'air frais dans la partie frigo ! le congélateur fonctionne quant à lui. Comment faire ?? mes moyens m'empêchent de faire intervenir un réparateur...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lull21321142, le 10/08/2022 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Assure-toi que ton frigo ne soit pas trop chargé tout comme le haut de ton congélateur. Vérifie que les trous du fond du frigo ne sont pas obstrués surtout celui tout en bas au milieu. Enfin, débranche puis rebranche ton frigo. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil15664431, le 10/08/2022 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, le mien juste deux et 1 mois! Plus de frais dans réfrigérateur et congélateur juste entre 0 et 2...donc pour l'instant je me sers de la partie congélateur en réfrigérateur... à priori il faudrait tout débrancher 24 h et rebrancher...j'ai essayé, rien de plus... là je pars une semaine je vais le débrancher durant ce temps...je verrai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luis11132652, le 10/08/2022 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela m'est arrivé aussi. Il s'agirait d'un défaut de fabrication, la ventilation entre le congélateur et le réfrigérateur serait gelée et cela empêche à l'air frais d'arriver au frigo. Mais pas de panique, la solution est très simple: débranchez le frigo pendant 24h, pour être sûr que tout le système de ventilation est bien décongelé. Rebranchez le frigo, et attendez au moins 6h pour avoir une température nominale. Cordialement Luis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich14455226, le 10/08/2022 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Le froid qui monte du congélateur avait givré dans le petit conduit en bas du frigo et il ne montait plus.le réparateur m'a dit qu'il y avait 2 options, soit c'est seulement du givre et il suffis d'éteindre et laisser fondre avant de le relancer. Soit le givre a cassé un petit clapé et il faudra changer la pièce. J'espère que cela vous aidera!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...