Notice WHIRLPOOL W7821OOX

Forum WHIRLPOOL W7821OOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7821OOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 22:35
Comment retirer les façades des tiroirs du réfrigérateur whirlpool ?
Avatar thumb
CharlyLu
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et à tous, La question a déjà été posée mais je n'ai pas lu de réponse satisfaisante. Il ne s'agit pas de retirer les tiroirs mais les façades des tiroirs, car toutes les petites miettes ou salissures se positionnent entre le plastique blanc et le plastique transparent, donc très visibles quand on ouvre le frigo mais inaccessibles à nettoyer ! Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution sans tout casser ? Pourquoi les concepteurs ne sont pas les utilisateurs ?? Ils penseraient à faire des tiroirs plus pratiques à nettoyer. Merci d'avance pour votre aide. Charly

Répondre
Réponse de Avatar1fred34614515, le 09/01/2024 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait de votre avis : très mauvaise conception des tiroirs, comme du reste. Désolé de ne pouvoir vous répondre de manière positive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atgi44535356, le 09/01/2024 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme. Ce frigo est une plaie ... à éviter absolument ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tryh46134542, le 14/01/2024 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je dois dire que, vu ce que c'est déjà difficile de sortir les tiroirs, je n'ai même pas envisagé de sortir les façades. La seule chose positive de ce frigo: il ne fait pas de givre. Désolée de ne pas pouvoir aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...