Notice WHIRLPOOL W7821OOX

Forum WHIRLPOOL W7821OOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7821OOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2023
à 08:32
Frigo à plus 10 degrés
Avatar thumb
Stefeo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la partie frigo ne refroidit pas et il n'as pas d'eau dans le bas arrière

Répondre
Réponse de Avatar1tryh46134542, le 18/10/2023 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous n'avez pas du givre dans la partie congélateur ? Il faut dégivrer de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stefeo, le 18/10/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre réponse. non il n'y a pas de givre par contre je trouve bizarre il n'y a pas d'eau dans le bac arrière externe ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stefeo, le 18/10/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un frigo no frost ça se fait tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tryh46134542, le 18/10/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée ! Vous m'en apprenez une de belle. Je n'ai jamais regardé derrière depuis qu'on me l'a installé. C'est vrai que je n'ai pas de givre. Mais, tous les étés, je le vide, le débranche et le nettoie. Je n'en suis pas contente parce que je trouve qu'il consomme trop. Mais, jusqu'à présent, il a fonctionné. Je trouve aussi l'espace intérieur trop petit. Pas facile de sortir les tiroirs. Si votre appareil est sous garantie, appelez Darty! Mon frigo est réglé sur 5° et il fait 6° sur l'étagère au dessus du compartiment à 0°.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anthony75, le 18/10/2023 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours, le frigo ne fait plus de froid. Je pensais que ça pouvait venir de la sonde. Mais je ne vois pas où elle est ... Vous auriez une idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just66354133, le 19/10/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème et il a un peu plus de 2 ans donc plus sous garantie je n'achèterai plus jamais cette marque...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...