Notice WHIRLPOOL W7821OOX

Forum WHIRLPOOL W7821OOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7821OOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2021
à 12:10
Panne réfrigérateur
Avatar thumb
Jamaon
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon réfrigérateur ne produit plus de froid ce qui m'empêche de stocker mes aliments et même en réglant la température le résultat reste inchangé. Que dois-je faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chan36215233, le 04/09/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai eu le même problème … Darty a changé le fond du haut car en fait au bout dun moment le froid qui vient du co gekateyr ne monte plus ..79€ de déplacement et dans les 60 € pour le reste donc j'ai pris leur Darty max a 9.90 € comme ça je n'ai rien payé et heureusement car ils sont revenus car je n'avais plus Le ok pour la température… donc ils reviennent à nouveau le 6 pour changer le bandeau haut du réfrigérateur .. je regrette d cet achat qui a 2 ans!!!! Achète en juin 2019 t'en était plus sous garantie donc leur truc Darty max c est bien on paye rien sauf 9€90/par mois pour un an pour li ayant je suis gagnante … essayer quand mm de l'éteindre 5 minutes et rallumer er température 4 c est ce que ma dit le technicien avant de prendre rdv bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran31463346, le 04/09/2021 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut que votre frigo soit resté ouvert ce qui à créé du givre dans les grilles de ventilation ce givre à gelé et bouché les grilles conseil débranché votre frigo et le démarrer après 24h00.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan36215233, le 04/09/2021 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas moi qui aies le problème moi c est réglé c est l'autre personne plus haut moi j'ai pris le pack Darty max comme ça je suis tranquille ça me coûte plus rien quand ils se déplacent et réparent ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran31463346, le 05/09/2021 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chan64242316 Il se peut que votre frigo soit resté ouvert ce qui à créé du givre dans les grilles de ventilation ce givre à gelé et bouché les grilles conseil débranché votre frigo et le démarrer après 24h00.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnbv46615222, le 05/09/2021 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai eu le problème inverse : il faisait trop de froid et impossible de le régler. Comme j'étais dans le délai, je ne l'ai pas gardé. Il doit y avoir un problème de thermostat sur ce modèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...