Forum WHIRLPOOL W7921IOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7921IOX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL W7921IOX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2022
à 18:50
Plus de froid
Avatar thumb
Apollinevz
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour à tous, j'ai remarqué que le compartiment du haut donc frigo fait moins de froid. Que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1matt64231114, le 09/03/2022 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème, un defaut du produit. appelez vite darty, ils vous changent la pièce gratuitement si encore sous garantie. J'ai du acheter un petit frigo en attendant le second rdv, car 3 semaines d'attente…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14112626, le 09/03/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'ai eu le même problème mais mon frigo n'était plus sous garantie. Le service technique m'a suggéré une décongelation forcée en enlevant la prise électrique, au bout de quelques heures de l'eau était présente à l'arrière du frigo, après avoir enlevée l'eau, j'ai rebranché le frigo. Il s'est remis à fonctionner .... Selon l'avis du technicien ce sont les clapets qui permettent de faire circuler l'air entre les deux compartiments qui étaient gelés, il m'a suggéré de laisser le thermostat à 6° et non à 5°. Cela fait 3 mois maintenant et pour l'instant il fonctionne correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apollinevz, le 09/03/2022 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'accord ! Il faut aller que j'enlève mes produits du congélateur.. Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de les appeler dès demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phor34441161, le 10/03/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un problème connu sur ce modèle. Le clapet de ventilation de l'air froid en provenance du congélateur gèle et se bloque donc l'air froid ne circule plus car le clapet ne s'ouvre plus. La solution est en effet d'arrêter quelques heures le congélateur pour que cette pièce dégèle et après cela repart. Moi mon frigo était encore sous garantie et je l'ai changé contre un modèle d'une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.do54156416, le 18/03/2022 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même problème au bout de 6 mois d'utilisation. Je l'ai vidé et débranché depuis hier soir, mais je ne vois pas où est situé ce fameux clapet ? et ou se trouvait l'eau que vous avez vidé ? Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phor34441161, le 18/03/2022 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le clapet vous ne le verrez pas car il est situé derrière le carter au fond à linterieur de votre frigo. L'eau doit se récupérer dans un bac au dessus du moteur. Dans mon cas je n'ai pas eu à récupérer d'eau. Le clapet se bloque quand il est givré. Si vous arrêtez votre frigo complètement, il va dégeler et ça repart. Si vous êtes attentive, vous entendrez le clapet fonctionner avec un bruit de ventilation quand vous ouvrez la porte de la partie réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phgp14122244, le 10/08/2022 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même pb et j'ai suivi les conseils : débrancher 8 heure, rebrancher : c'est parfaitement reparti ! Merci au conseiller !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...