Notice WHIRLPOOL W7OS44S1PBL

Forum WHIRLPOOL W7OS44S1PBL

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7OS44S1PBL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2023
à 13:34
Whirlpool w7os44s1pbl steamsense
Avatar thumb
Sam76
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème avec mon four j'ai deux codes de sécurité qui se sont mis F1E1 et F5E1 Le problème c'est que une personne de chez Darty est venu me changer les pièces hier ma facture était salé et il est reparti sans que le four fonctionne avec les mêmes codes défauts et la porte de mon four reste bloqué. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1chri44433156, le 26/11/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eut un problème avec la porte bloquée, je l'ai débrancher une journée et ça fonctionné de nouveau, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona61221633, le 26/11/2023 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déconnectez l'alimentation électrique pendant 2 minutes et reconnectez le produit pour le réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balo46454135, le 26/11/2023 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas quel âge à votre four, pour le mien moins de deux ans et mon défaut à moi, il fait disjoncté dès que les cuissons dégage trop de vapeur moi aussi le technicien est venu et reparti, car ça ne l'a pas fait en sa présence , le comble pour un four vapeur. En tout cas merci pour l'information, j'espère que ça va se résoudre pour vous. Est ce que ces code défaut ressorte sur internet ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...