Forum WHIRLPOOL W7X82IOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7X82IOX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL W7X82IOX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2023
à 09:26
Thermostat à 2 pour avoir 4 degrés dans le frigo?
Avatar thumb
graz15304041
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai reçu ce frigo congélateur samedi. Les livreurs ont mis le thermostat sur 4 degrés mais je constate avec un thermomètre que 3 jours plus tard la température est à 6 degrés dans le frigo et peu importe le niveau . En revanche le congélateur est déjà très froid . Si on met le thermostat sur 2 pour tenter de refroidir plus le frigo …cela ne va pas faire augmenter encore le froid dans le congélateur ? ( en plus de surconsommer en électricité ?) . Votre appareil est sur 2 degrés ? ( pas de touche 3 ) Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lux.33132651, le 04/12/2023 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le frigo est affiché à 5°, et à l'intérieur j'ai un thermomètre qui m'affiche bien 5°.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur63325433, le 04/12/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon frigo est réglé à 5°, la température intérieure varie en fonction de la fréquence d'ouverture/fermeture de la porte et de l'emplacement de la sonde ( haut, bas et profondeur ). j'ai mesuré 7° sur le devant. Côté congel, même remarques. J'ai mesuré -16,4. Remarque selon la notice, si la pastille collée à l'intérieur à gauche dans le frigo affiche ok c'est que tout va bien. Voila, que dire de plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erve56352143, le 04/12/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour' J'ai eu un problème similaire. Un technicien est venu, et en fait il m'a appris que c'est le congelateur qui alimente le frigo en froid. Si Comme il semble le congélateur est très froid voit givre, cela bloqué les trappes d'alimentation du frigo.en froid La solution est de dégivrer le congélateur pendant 48h00. C'est pénible mais je l'a fait et depuis plus de problème. En espérant vous être utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsei35426255, le 04/12/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon réfrigérateur est réglé à 4° et c'est parfait ! Il n'est pas situé près d'une source de chaleur donc la température reste bien à 4°. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mull13255652, le 04/12/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon frigo est toujours réglé sur 6 degré (car je fais de la location saisonnière), je n'ai pas de thermomètre à l'intérieur . mais je doute que si on met le frigo sur 4 ou 2 que le congélateur soit plus froid .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graz15304041, le 04/12/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses pour ceux qui ont réglé leur frigo à 5 degrés …on ne doit pas avoir le même modèle car le thermostat du mien va de 2-4-6-8 … pas possible de mettre à 5. Et concernant le givrage du congélateur …l'appareil n'est branché que depuis samedi … s'il est déjà “givré%E2%80 ( système air ventilé ) je crois que je ne vais pas le garder ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...