Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2023
à 15:19
Autodose adoucissant
Avatar thumb
sylv63532131
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je trouve que l'adoucissant est mal géré par l'autodose : après une lessive, c'est comme si aucun adoucissant n'avait été utilisé ! Est-ce que il faut utiliser un adoucissant d'une marque précise pour que le linge soit correctement lavé ? Merci de votre retour d'expérience.

Répondre
Réponse de Avatar1cibr45261562, le 09/09/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise de la soupline pas de pb particulier….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enal46224261, le 09/09/2023 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, pas de soucis quelque soit les marques. Cependant, j'ai eu un problème un problème similaire. Système autodose bouché, remplacement du système sous garantie. Le réparateur m'a expliqué de faire un cycle de lavage à vide (30minutes ou express) de temps en temps avec du vinaigre blanc dans les réservoirs de l'autodose afin d'éviter le système ou les tuyaux se bouchent. (Durcissement des résidus d'adoucissant ou de lessive liquide ou encore du calcaire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc33434633, le 09/09/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , simplement de l'adoucissant liquide . Pas de marque recommandée mais il est vrai que l adoucissant ne descend pas vite . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv63532131, le 09/09/2023 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Alors après avoir contacté le sav whirlpool il semble que le problème vient de la fonctionnalité même. En mode autodose, la machine calcule elle même le volume d'adoucissant nécessaire en fonction du programme et du poids. En passant en mode manuel, il est possible de choisir soi-même le volume. La documentation n'est pas très claire là dessus car elle dit que pour l'adoucissant seul le mode autodose est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick61242653, le 10/09/2023 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai la même impression. Le longe ne sens pas di bon qu'il devrait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.gu53612561, le 10/09/2023 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il y a plusieurs dosages en quantité moi j'ai mis au max et je prends soupline fraîcheur Grand air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sisy11211131, le 10/09/2023 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons pas ce problème, notre machine utilise d'ailleurs plus d'adoucissant que nous avec notre ancienne machine. Nous n'utilisons pas d'adoucissant en particulier, c'est un equivalent lenor espagnol. j'espère que ce n'est pas un dysfonctionnement Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv63532131, le 12/09/2023 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment avez vous fait pour régler le dosage de l'adoucissant ? Je vois pour la lessive mais pas pour l'adoucissant. Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv63532131, le 12/09/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon finalement ce n'est pas la bonne piste. Que ce soit en manuel ou en autodose c'est toujours le même résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma44361544, le 14/09/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon bac à adoucissant car il est regulierement noyé par l'eau et ma lessive est très/trop diluée, j'ai rebasculé sur un dosage manuel. Je ne recommande absolument pas ce produit, je n'ai que des soucis depuis que nous l'avons acheté, malgré les nombreuses interventions du SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...