Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2023
à 08:11
Autodose : linge sans odeur
Avatar thumb
crys61642411
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Nous mettons la lessive, la soupline et utilisons l'autodose. Est ce qu'il y a une manipulation à faire car le linge n'a pas d'odeur? Un bouton à activer? Nous aimons que les vêtements sentent la propreté. Merci par avance Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lore45166623, le 11/11/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi j'avais le même problème au départ et finalement on peut augmenter la dose de l'autodose et en mettant au max mon linge sent bon maintenant ?? J'espère que ça marchera pour vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur24221523, le 11/11/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est possible de régler le niveau de concentration de la lessive en fonction de chaque produit utilisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16633455, le 11/11/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour les programmes que j'utilise actuellement, j'utilise le dosage manuel, comme ça je mets le produit au dosage que je veux, et la soupline quand j'en met dans le tambour directement avec mon linge. Voilà, comment je procède pour l'instant, mon linge sent bon . Merci pour votre retour. Cordialement Christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crys61642411, le 11/11/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre retour. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloc41256631, le 12/11/2023 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas gardé cette machine pour cette raison là. La dose maximale de lessive délivrée par cette machine c'est 40ml, hors les lessives du commerce classique c'est le double, 75 à 100ml. Conclusion : les lessives compatibles avec ce dosage sont les ultra concentré. Soit il faut acheter ces lessives-là et le choix est très restreint, soit se passer de l'autodose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edidepsee, le 27/11/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, et même en réglant la quantité au max ce n'est pas terrible …je regrette d'avoir acheté ce lave linge… Comment faut il faire pour revenir à la bonne vieille méthode : lessive et adoucissant dans le bac, et tout est utilisé ? Il me semble avoir lu que c'était possible pour la lessive mais pas l'adoucissant :( rien n'est logique sur cet appareil Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...