Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2023
à 11:40
Option repassage facile
Avatar thumb
Laurelib
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a une option repassage facile notée dans le mode d'emploi et qui s'affiche dans notre liste d'options. Cependant, je n'ai pas trouvé de programmes compatibles avec cette option ! J'ai tout essayé et à aucun moment je n'ai pas l'activer ! Avez-vous le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1boul23551233, le 14/03/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est pareil pour moi j'ai pas mal d option de programmes que je n' arrive pas a mettre également pendant un programme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern66364243, le 14/03/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette fonction modifie simplement les cycles de lavage ( ou - longtemps ) et la vitesse d'essorage. Ce n'est pas forcément visible au premier abord mais ça fonctionne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi14554442, le 21/03/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'espère que ceci pourra vous aider. 1-menu 2-avec les flèches choisir l'option puis la valider 2bis-message de validation de l'option. 3-fermer via la touche de retour. Bonne journée MR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...