Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 22:01
Problème tiroir
Avatar thumb
cedr51554134
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour nous avons cette machine depuis 2 semaines et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer en annonçant que le tiroir à détergent n'est pas fermé. Je sais que ce tiroir n'est pas classique et à un mécanisme poussoir…. J'ai refait la manipulation 20 fois, je ne comprends pas… merci

Répondre
Réponse de Avatar1spit25244543, le 27/09/2023 à 03:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si sa fait 20 fois que vous refermer votre tiroirs à détergent et que sa continue a vous dire que le tiroirs est ouvert si il est bien fermé à chaque fois je pense que sa doit venir certainement du capteur qui est peut être naze demander une intervention technique du coup que la machine est sous garantie . Désolé que vous avez déjà se défaut car c'est une très bonne machine à laver .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siss51312552, le 27/09/2023 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de soucis comme ça avec cette appareil. Pourquoi vous ne contactez pas Darty directement. C'est sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13622142, le 27/09/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez bien que le tiroir soit mis dans les petites rails sur les côtés et si il n'y a pas un amas de lessive en-dessous. C'est une machine très sensible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero54655515, le 27/09/2023 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis presque 2 ans que nous avons cette merveille Je n'ai jamais eût ce problème ! Ni même d'autres problèmes. J'utilise l'acidose donc lessive liquide adoucissant (moitié eau, moitié vinaigre blanc).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast24542226, le 27/09/2023 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je n´ai pas rencontré ce problème avec notre machine. Je vous conseille de contacter le sav. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmot11663615, le 28/09/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme tous les intervenants précédents, je pense qu'il s'agit d'un problème de SAV. Je vous conseille de contacter DARTY.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...