Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 14:49
Whirlpool freshcare machine a laver
Avatar thumb
Martine95
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai une Whirlpool freshcare j'ai voulu faire une machine sur synthétique ça fait 4 h qu'elle tourne et n'a changé que une fois de programme elle lave rincé essore et recommence non stop je ne comprends pas. Pouvez vous me donner solution si vous l'avez c'est infernalmerci

Répondre
Réponse de Avatar1blan26252522, le 28/11/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai le même problème , avez vous mis la vapeur en fin de cycle ? moi de temps en temps ça se met tout seul et la machine ne s arrête jamais … la seule solution est de l arrêter complément et de la redémarrer … au bout d un moment vous arriverez à la réinitialiser … une fois cela m a pris plusieurs heures ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martine95, le 28/11/2023 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non pas mis de vapeur J'ai du couper le courant. J'ai jamais vu ça. Abominable cette machine Jamais plus cette marque. Elle tourne non stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cel_65531611, le 28/11/2023 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme chose pour moi, jai vu c'est parce que je suis au 10 eme etage: phénomène d'auto-siphonnage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan26252522, le 28/11/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce qui peut aider aussi c est de l arrêter puis lancer un autre cycle . Parfois ça règle le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...