Forum WHIRLPOOL WB70E973W

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WB70E973W, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL WB70E973W sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2023
à 08:42
Moteur du frigo
Avatar thumb
tran61462335
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai réceptionné ce frigo Whirlpool le 27/12/2023 suite à mon achat dans le magasin Darty. Depuis la mise en service par le livreur, le moteur tourne constamment. J'ai passé au magasin pour poser la question, l'un des vendeurs m'a dit que c'est normal, le frigo doit atteindre la température de congel et de frigo pendant la période de démarrage mais ça fait déjà 24 heures et le moteur continue à tourner. Avez-vous la même chose ? Je pense que je vais appeler le sav aujourd'hui. Merci pour votre réponse. Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1mich45531252, le 28/12/2023 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour moi, le moteur ne tourne que lorsqu'il est nécessaire. Il se coupe régulièrement . On entend parfois un petit bruit moteur arrêté. Cela doit être une electro vanne qui régule la génération de froid dans les 2 compartiments. Mieux vaut aller voir le S.A.V. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor32251622, le 28/12/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu la même chose mais en débranchant et rebranchant le frigo après cela à régler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tran61462335, le 28/12/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu, vos informations sont importantes. J'ai appelé le SAV qui m'a dit de débrancher le frigo et le laisser éteint pendant 2 heures et puis le rebrancher. Le problème semble résolu, le moteur ne tourne plus en permanence. Bonnes fêtes à vous et à vos proches. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hutc62251562, le 02/01/2024 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de la mise en route du refrigerateur, le compresseur( ? ) emet un bruit assez fort durant 24h. Après ces 24h, cela s'arrête. Je l'ai placé dans une niche, mais je trouve neamoins que ce refrigerateur est assez bruyant lors de la mise en route reguliere del'equipement réfrigérant (compresseur ? ) Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...