Notice WHIRLPOOL WFC3B16

Forum WHIRLPOOL WFC3B16

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WFC3B16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2022
à 13:04
Sécurité f 13
Avatar thumb
Sara11
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lave vaisselle se met en sécurité F13, il y a également la vidange en début de cycle qui ne s'arrête plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1jphp11141664, le 01/05/2022 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème mais pour l'avoir subi sur d'autres appareils il s'agissait d'un manque d'eau. C'est souvent le système anti débordement qui se bloque (calcaire). il est très difficile de le changer soi même. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sara11, le 01/05/2022 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse nous avons vérifié le capteur anti débordement ce n'est pas ça après avoir testé tous les composants électronique du remplissage il s'agirait du répartiteur d eau, il n'y a pas du tout de calcaire nulle part la seule solution sera de faire venir un technicien je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kani42252252, le 01/05/2022 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée Sara11, mais je n'ai jamais eu ce probleme. J'ai regardé sur google et vu qu'il faut nettoyer les filtres d'arrivée d'eau, etc je nettoie tres souvent mon LV meme au fond de la cuve la ou il y a le petit panier de récupération avec une brosse a dents, j'ai vu faire ainsi un technicien. Bon courage mais je ne suis pas technicienne chacun son métier....cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi65323425, le 01/05/2022 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est certainement un problème de remplissage en eau de votre lave vaisselle. Vérifiez si il n'y a pas une fuite sur le tuyau ou s'il est simplement un peu écrasé. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg31621653, le 02/05/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J'ai également eu ce problème affichage F13 . Après avoir regardé la signification sur internet, j'ai bien nettoyé les hélices . Je l'ai débranché afin qu il ne garde pas en mémoire le défaut. J'ai dû répété plusieurs fois car il se remettait parfois en défaut . Depuis je n'ai plus de problème depuis 2 mois juste avec le nettoyage et les niveau pour les produits rinçage et le sel rempli . Bon courage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...