Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour après avoir mis en marche ,essayé tous les programmes, mis du 3en 1 dans la boite oposé au fond je mets en route , obtient un lavage de 40 minutes, mais pas de séchage !Merci
Répondre
Réponse de lune51566113, le 02/12/2022 à 15:44
Bonjour , le programme utilisé est peut-être un programme sans séchage . Aucun problème de séchage de mon côté
Envoyer un merci ?Réponse de chri14445166, le 02/12/2022 à 15:54
Bonjour suite à votre problème de séchage avez-vous vous mis liquide de rinçage et le bon programme ? En ce qui concerne la durée est-ce que c'est le programme 10qui sert à entretenir le lave vaisselle est qui correspond à une durée de 47 mon depuis plus de 5 mois que j'ai ce lave vaisselle je ne rencontre aucun problème et de le cas où celui-ci est sous garantie faites intervenir le sav darty merci
Envoyer un merci ?Réponse de juli45264132, le 02/12/2022 à 16:31
Pas de sechage sur le cycle rapide uniquement
Envoyer un merci ?Réponse de dukr66516226, le 02/12/2022 à 16:51
A priori problème de programme!! Sinon consulter le SAV!!
Envoyer un merci ?Réponse de lea.23645356, le 02/12/2022 à 17:18
Pour ma part ça ne sèche quasiment pas malgré le liquide rinçage et les tablettes 3 en 1.
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 18:51
ce n'est pas normal le séchage fait partie du programme
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 18:51
c'est ce que je vais faire : le remplacement
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 18:51
le rapide oui c'est sur la notice , mais les autres non
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 18:51
non, il s'agit du 1 du2 et du 3, comment introduisez vous les programmes ? moi je fais marche,programme 4, je met le detergent sur le fond pour éviter qu'il se colle dans le boitier, puis je démarre.
Envoyer un merci ?Réponse de mabr35644123, le 02/12/2022 à 22:08
alors là mystère, il faut contacter le service clients, ils seront les mieux placés pour vous répondre
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 22:19
non ! sans séchage c'est le rapide, j'étais sur le 4 ,le2,le1. et pas de séchage on m'a livré une machine en panne
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 22:20
C'est fait le SAV j'attend sa réponse car son test est négatif
Envoyer un merci ?Réponse de jackson31, le 02/12/2022 à 22:21
vous devez avoir le même problème que moi
Envoyer un merci ?