Notice WHIRLPOOL WH2010A

Forum WHIRLPOOL WH2010A

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WH2010A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2021
à 21:42
Voyant rouge du congélateur whirlpool allumer
Avatar thumb
Sben
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai un congélateur la marque Whirlpool et j'ai le voyant rouge allumé que dois-je faire s'il vous plaît? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari35355213, le 18/08/2021 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonsoir, Vous avez très certainement dû le remplir d'où ce voyant qui s'allume rouge. Pas d'inquiétude, cela m'est déjà arrivé plus d'une fois. Le voyant peut clignoter et s'allumer rouge pendant au moins 24h, tout dépend et puis il s'éteindra une fois que vos produits seront bien congelés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legm46153555, le 18/08/2021 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lie la notice d'emploi. Vérifier que la porte est bien fermé et le congélateur sur la puissance maxi. Si pas d'amélioration changer le thermostat qui doit perte défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChevalierE4638, le 19/08/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Autre suggestion : débrancher le congélateur et le dégivrer, puis le rebrancher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisD6131, le 19/08/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça m'arrive aussi lorsque je mets une grosse quantité de viande d'un coup. ça dure quelques heures puis la lumière s'éteint. sinon c'est un problème de thermostat et il faut surement le faire changer. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62234531, le 19/08/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez mis de la viande fraîche sans faire plus plus faut que les deux voyants verts soient allumés appuyer sur éco et normal en même temps et laisser faire le froid avant de mettre les produits

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...