Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
A-t-il fonctionné antérieurement? L'avez-vus laissé ouvert ou déconnecté pendant quelques heures? Il lui faut dans ce cas au moins 30 mn pour se remettre "en condition", et le mieux serait de le régler en position "maxi froid".
Réponse de oliv13255313, le 07/09/2022 à 11:49
A-t-il fonctionné antérieurement? L'avez-vus laissé ouvert ou déconnecté pendant quelques heures? Il lui faut dans ce cas au moins 30 mn pour se remettre "en condition", et le mieux serait de le régler en position "maxi froid".
Envoyer un merci ?Réponse de ZinebG6478, le 16/10/2022 à 21:39
Moi aussi. C est la même chose. Et j ai plus l assurance.
Envoyer un merci ?