Notice WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL

Forum WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2018
à 17:22
Façade metod ikea
Avatar thumb
lora16613246
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Savez vous comment installer une façade Ikea sur ce lave vaisselle ?
Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1muri25251362, le 27/08/2018 à 07:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas du tout désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph43341222, le 27/08/2018 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C esr un véritable cauchemar d installer une porte IKEA sur ce lave vaisselle. Le système à acheter chez IKEA coûte cher et le résultat est pitoyable. Bon courage si vous avez néanmoins l intention de faire la pose de la façade!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trap43534245, le 27/08/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour une façade Ikea spécifiquement je ne sais pas mais dans mon cas, la pose d'une façade Lapeyre n'a posé aucun problème: le lave vaisselle est livré avec le kit de fixation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-j.23522244, le 27/08/2018 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la façade que j'ai appliquée sur ce lave vaisselle n'est pas une Ikea, mais une porte en bois assortie aux meubles sur mesure . Cependant la fixation est TRÈS simple. Repérage des trous et vis à bois fournies, ou à changer pour des longueurs adaptées à l'épaisseur de la porte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari14626214, le 27/08/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Eh bien malheureusement ce n'est pas possible.Les façades fournies par Ikea sont trop hautes pour permettre une ouverture de l'appareil...Pour ma part, j'ai donc découpé 10cm de façade, ce qui n'est pas magnifique mais pas foncièrement choquant non plus.Si vous souhaitez malgré tout conserver la hauteur de votre façade, vous aurez besoin d'un kit supplémentaire. Il serait fourni par une société sur internet, adapt-r située visiblement aux Pays-Bas. Je ne l'ai donc pas testé et ne peux vous renseigner sur sa fiabilité.J'ai lu aussi sur internet que Ikea avait un temps fourni un kit similaire, mais je n'ai pas réussi à l'obtenir.En espérant vous avoir été utile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont36316351, le 27/08/2018 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un gabarit de perçage vous a été fourni avec le lave vaisselle, il suffit ensuite de l enclencher sur la façade du L.V et ajouter 4 vis après avoir Bien positionné celle-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdub11114546, le 27/08/2018 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certainement comme une façade classique. Juste à visser les vis au bon emplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil12131424, le 27/08/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je viens d'installer une cuisine IKEA avec ce même lave vaisselle, c'est simple, le produit n'est pas compatible avec IKEA ! Il vaut mieux acheter le lave vaisselle avec la cuisine chez IKEA. Pour ma part j'ai essayé de tricher au maximum mais au final je ne pourrais jamais ouvrir la porte du lave vaisselle complètement. Si vous pouvez chez de lave vaisselle s'il n'a pas été déballé Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pped26244423, le 28/08/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je possède une cuisine IKEA Faktum qui n'est plus fabriquée. Je vais demain chez IKEA pour voir ce que je peux obtenir car les dimension ne sont plus les mêmes !Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...