Notice WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL

Forum WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 18:51
Mauvais séchage
Avatar thumb
micl15333516
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi concernant le séchage : la porte est mouillée en fin de cycle et la vaisselle pas tout à fait sèche. Y a-t-il une solution à ce problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mgli26162666, le 05/03/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui tout à fait !
Un technicien m’a expliqué : nouvelles normes environnementales... pour éviter cela, entrouvrir la porte du lave-vaisselle 10 mn après la fin du cycle. Chez nous cela a bien résolu le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micl15333516, le 05/03/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer votre solution.
Je me demande quelque fois si les normes environnementales n'ont pas "bon dos". Il est vrai que mon nouveau lave linge, en raison de ces mêmes normes, à des cycles deux fois plus longs que l'ancien... C'est le progrès. Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri36352216, le 08/03/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème et j'ai changé de marque de liquide de rinçage. J'ai pris une bonne marque et le problème est résolu. Toutefois en programme rapide il reste encore de l'humidité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...