Notice WHIRLPOOL WQ9IMO1L

Forum WHIRLPOOL WQ9IMO1L

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WQ9IMO1L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2022
à 23:42
Bruit 42 décibel ?
Avatar thumb
fabi15797353
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai reçu ce frigo depuis 1 semaine. Il fait vraiment beaucoup de bruit lorsqu'il se met en marche et ça dure des heures. Est-ce normal? merci

Répondre
Réponse de Avatar1thib66163533, le 24/08/2022 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'avons depuis un mois maintenant et il est très silencieux. J'aurais envie de dire que ce n'est pas normal du coup ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ipor11543566, le 24/08/2022 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Malheureusement oui J'ai ce modèle depuis 18 mois et que des soucis ?? Il givre a l'arrière des 2 bacs à légume et congelé ce qui s'y trouve, bruit infernal par moments la nuit etc etc Le SAV Darty est très bien et dépanne rapidement mais ça ne suffit pas, ce modèle n'est pas top et je regrette vraiment mon achat Je vous souhaite moins de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand43341325, le 24/08/2022 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons ce frigo depuis juin et il ne fait aucun bruit même pdt la fabrication des glaçons. J'imagine que vs allez vs rapprocher du sav, alors bon courage car les délais de rdv sont très très long!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46456511, le 24/08/2022 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce frigo depuis près de 6 mois. Non il ne fait pas de bruit. Il y a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccfm44243634, le 25/08/2022 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement j'ai le frigo depuis 15 jours et je trouve qu'il génère assez de bruit lorsque il est en fonctionnement et cela dure parfois toute la nuit, j'ai pu le constater en ayant dormis a proximité. De plus je suis en train de vérifier les températures pendant les phase de dégivrage en ayant mis 2 capteurs dans les compartiment frigo et congelo .je n'ai pas contacter le sav car je ne sait pas si ce bruit est normal?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccfm44243634, le 28/08/2022 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de m.apercevoir que le mode congélation rapide était en route ,et donc apparement il reste dans ce mode 50h avant arrêt auto de ce mode ,du coup la température dans le congélateur était de -30 . je vais maintenant surveiller la période de fonctionnement du compresseur en mode normal et le bruit émis avec des températures normale(-18)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...