Notice WHIRLPOOL WQ9IMO1L

Forum WHIRLPOOL WQ9IMO1L

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WQ9IMO1L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2023
à 21:39
Eau et glacon dans le frigo wq9imo1l
Avatar thumb
drin54623324
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, il y a de l'eau et des glaçons dans le bas du frigo, alors que c'est un froid ventilé Le sav nous dit d'éteindre et de mettre une casserole d'eau chaude et d'attendre 20 min. Manip faite 2 fois sans résultat. Ce qui m'étonne c'est de devoir effectuer un dégivrage dans ce frigo congel... Pourquoi l'évacuation serait elle bouchée ? Comment la déboucher ? est-ce normal alors qu'il est à froid ventilé et que normalement il n'y a pas besoin de dégivrage ? Merci de votre aide si vous avez eu le même souci Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1sand43341325, le 20/04/2023 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même frigidaire que vous mais aucun souci de ce côté .N'hésitez pas à demander une intervention s'il est sous garantie. Ps: c'est ce que j'ai fait car il n'y avait carrément pas de gaz à la livraison de l'appareil ! Par contre, prenez votre mal en patience, ils sont très longs à intervenir…. N'hésitez pas à les relancer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma12451352, le 20/04/2023 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avions de l'eau constamment sous le bac à légumes. Il s'agissait d'un problème de montage en usine. Un tuyau ne passait pas au bon endroit. Ayant moins d'un an, il a été remplacé. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beli34141153, le 20/04/2023 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai de l'eau qui s'est gelée dans le bas du frigo c'est à dire au niveau du congélateur. je pensais que le congélateur avait été mal fermé un jour et ça avait provoqué la décongélation de mes gros glaçons en sachet…mais là du coup je me pose la question de savoir si ce ne serait pas un défaut du frigo… je vais vérifier ces prochaines semaines si ça arrive encore. en tout cas nous sommes déçus de ce frigo qui au final est mal agencé au niveau des tablettes qu'on ne peut pas régler en hauteur et surtout au niveau des tiroirs qu'on ne peut pas ouvrir si une seule porte est ouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga26135215, le 20/04/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même souci pour nous et rien ne s'est arrangé non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malo22431625, le 20/04/2023 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu exactement le même problème qui malgré plusieurs interventions sav n'a pas pu être soldé. J'ai obtenu une reprise de mon appareil. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi15115452, le 20/04/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous on eu un souci d'eau sous le bac à légumes qu'on a évacuécomme on a pu...Cette eau stagnante a même fait rouiller au niveau de la résistance, du coup l'eau au fond du frigo était marron! J'ai contacté le SAV qui est intervenu à domicile très rapidement. Au vu de la situation, ils ont opéré à un remplacement de notre frigo car encore sous garantie. Voilà pour notre expérience . En espérant que cela vous aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...