Forum WHIRLPOOL ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2023
à 19:10
Programme eco 60 inexistant
Avatar thumb
Ig1213
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors que le bandeau de commande de ce lave linge whirlpool zentdlrbx6252bsfr/ indique un programme Eco 40/60, j'ai découvert à la livraison qu'il ne permet qu'un programme Eco 40. Le 60 est inexistant. Avez vous ce même cas? D'autre part le linge ressort très très froissé même à 400 tours; merci de vos retours sur l'état de votre linge éssoré.

Répondre
Réponse de Avatar1rba031211153, le 26/11/2023 à 20:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, nous on nous livre la machine mardi donc je n'ai encore d'expériences d'utilisation, mais pour l'essorage vous me faites peur, il n'y a pas d'essorage à 100 tours? C'est ce que j'utilisait sur mon ancien machine Thomson qui à duré 20 ans sans problèmes, à 100 tours minutes le linge ne sort pas trop mouillé et les chemises par exemple ressortent pas froissées .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ig1213, le 27/11/2023 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a pas de stade intermédiaire entre 400 tours et 0. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...