Notice WHIRLPOOL ZEN8

Forum WHIRLPOOL ZEN8

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ZEN8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2020
à 16:49
"fuite" constatée au niveau du hublot lors des lessives
Avatar thumb
mela51421311
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous déjà eu un souci similaire ? J'ai déjà fait intervenir un technicien (appareil sous garantie) mais ce dernier n'avait pas constaté de fuite... Il disait qu'il y avait potentiellement un cheveu qui faisait voie d'eau.. Sauf que j'ai beau essuyer le hublot et le joint systématiquement après chaque lessive, je retrouve de l'eau au sol et des gouttes sous le hublot. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1char11244545, le 10/03/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de fuite. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai26361131, le 10/03/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais d'eau après les lessives. Je fais souvent du programme synthétique 60°c essorage 400 ou 30° essorage 800. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill45656151, le 10/03/2020 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je n'ai jamais eu cela. défaut de fabrication sans doute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan.42453316, le 10/03/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non pas de fuite au niveau du hublot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil13261165, le 10/03/2020 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de fuite à ce jour ( achat en 2018)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert52152256, le 10/03/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jamais eu de fuites malgré des cycles parfois long (le cycle éco), et je n'ai jamais nettoyé le hublot ou le joint. Peut-être les 3 trous dans le joint sont-ils bouchés (évacuation de l'eau qui coule le long du hublot par l'intérieur) ? Toujours est-il que ça ne devrait pas sortir de la machine. Si vous constatez toujours ces fuites malgré l'attention particulière que vous accordez au nettoyage et aussi lors du remplissage de la machine, recontactez le SAV. En insistant il finiront par agir car c'est un défaut. Votre problème est-il différent si la machine tourne à vide ou à plein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale42615366, le 10/03/2020 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre descrip-tion n'est pas très explicite. Je comprends que vous avez des fuites d'eau après les lessives mais pas pendant ? Pour ma part c'est pareil il y a toujours de la condensation sur le hublot après les lessives. Du coup si je laisse le hublot ouvert ça peut effectivement couler par terre. Mais aucune fuite pendant la lessive. Par expérience avec ma précédente machine, si vous n'essuyez pas bien le hublot après chaque lessive, l'eau coule après les lessives sur le joint et au fils du temps ça le noircit de façon irrécupérable et ça fait vraiment sale. Donc un conseil bien essuyer à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann15622534, le 10/03/2020 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Cas qui c'est produit chez une amie avec machine d'une autre marque. Une chaussette s'était glissée sous le join en plastique et le déformait. L'étanchéité n'était plus bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto25644153, le 10/03/2020 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Jamais eu ce genre de problème.Désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...