Notice WHIRLPOOL ZEN8

Forum WHIRLPOOL ZEN8

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ZEN8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 10:23
Fuite par le haut
Avatar thumb
zak.24361526
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, La machine fonctionne bien sauf une fuite par le bac détergents. Merci pour vos éclairages. Je souhaite par ailleurs rentrer en contact avec l'équipe des techniciens Darty labellisés QualiRépar Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dmor13625161, le 08/01/2024 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la plupart du temps il s'agit de l'accumulation du calcaire qui bouche l'arrivée d'eau à l'arrière du bac à lessive. Une fois le calcaire retiré il ne devrait plus y avoir de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noel41634225, le 08/01/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous enlevez le dessus du lave linge vous allez voir à l arrière le bac à poudre et 2 durites. Enlevez les colliers et enlever le calcaire qui s est formé à l intérieur des tétines en plastique. Pour cela introduisez un tournevis, le calcaire qui bouche en partie l arrivée d eau l eau coulera mieux et plus d éclaboussure qui provoque une sorte de fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amio14662151, le 08/01/2024 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai traité un fuite sur l'avant du bac de lessive, de façon, très simple : j'ai collé une bande adhésive de haute qualité, (bande film aluminium, qui est très adhésive et ne se décolle pas avec l'humidité) sur la partie haute, vers l'avant de l'arrivée d'eau, (ensemble de petits trous qui amènent l'eau dans le bac (, il suffit d'obstruer le premier rang d'orifice, sachant que l'eau arrive par tous les trous visibles quand on retire le bac. et ensuite, les projections d'eau qui créer la fuite vers l'avant et qui s'écoulent en façade sont annulées, je n'ai plus de fuite sur l'avant et tout va bien. pour retirer le bac, il suffit d'appuyer sur la languette situé derrière le trou carré, visible sur la photo2 p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zak.24361526, le 08/01/2024 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci noel pour votre réponse, je vais essayer cette solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zak.24361526, le 16/01/2024 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'application de bande adhésive n'a pas fonctionné, la fuite est revenue de plus belle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...