Notice WHIRLPOOL ZEN8

Forum WHIRLPOOL ZEN8

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ZEN8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2022
à 22:28
Manque d'eau
Avatar thumb
gr.w32434342
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien qu'ayant changé de lessive et sortant le linge dès la fin du lavage, mon linge sent mauvais. J'ai finalement constaté que la machine ne se remplissait pas beaucoup d'eau, ce qui explique le problème. J'en rajoute donc manuellement (4litres) et le linge est correctement lavé. Avez vous eu le même problème et comment l'avez vous résolu ? merci,

Répondre
Réponse de Avatar1soph64116511, le 20/09/2022 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Résolvez votre problème d'arrivée d'eau. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel truc. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale42615366, le 20/09/2022 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, jamais eu ce problème. Regardez bien si les tuyaux d'arrivée d'eau ne sont pas coudés. Et si non, tél service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gr.w32434342, le 12/01/2023 à 06:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas, le problème provenait du pressostat mal réglé, accessible après démontage du dessus de la machine . Un demi tour sur la vis de réglage au centre du pressostat permet de totalement régler le problème. Pour régler le niveau faire des tests à vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goupilargente, le 30/05/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans quel sens pour augmenter le niveau de l'eau ? Sens des aiguilles de montre ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...