Notice WHIRLPOOL ZEN8

Forum WHIRLPOOL ZEN8

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ZEN8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2022
à 10:29
Programmateur défaillant ... Ou pas ?
Avatar thumb
dc.f15526546
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, je constate depuis quelques temps des fonctionnements étonnants. Dernier en date, programme coton 40°, essorage demandé 1400tr: une phase d'essorage intervenant 1h environ après démarrage du programme, et alors que l'essorage s'arrête affichant 20mn restant, repassage en mode lavage, machine tournante doucement affichage 50mn restantes. Le bac d'assouplissant est vide. Est ce que cela est normal (concernant l'affichage du temps restant cela est déroutant) , mon programmateur est il en train de lâcher? (pour info j'ai déjà fait un reset programmateur). Merci pour vos réponses. Belle journée à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1gmar53212321, le 11/08/2022 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que la machine soit trop chargée en poids. Essayez d'enlever un peu de linge et relancez. Moi ça m'était arrivé à cause de ça. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dc.f15526546, le 25/08/2022 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, a priori pas de soucis de charge , pb avec prg coton, pas en prog mixte...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...