Notice WHIRLPOOL ZEN8

Forum WHIRLPOOL ZEN8

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ZEN8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2021
à 11:22
Défaut de conception ou qualité? Problème avec le linge petit format
Avatar thumb
anne55551236
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème avec le linge de petite taille qui se coince entre le joint et le hublot, exactement là où s'accumule également la crasse, ce qui est problématique quand un carré démaquillant ressort tout noir!! Je dois mettre le linge à risque dans des filets mais il arrive souvent que des pièces échappent au contrôle bien que méticuleux et je n'imagine même pas si j'avais des vêtements de bébé à laver... Je n'ai vu qu'un seul avis client mentionnant cela donc il s'agirait plutôt d'un défaut de fabrication qu'un défaut de conception? Autre remarque : j'utilise beaucoup le programme éco 30° ou 40° et le linge est très abîmé, les fibres cotons sont détériorées depuis que j'ai cette machine. Merci d'avance pour vos retours et avis

Répondre
Réponse de Avatar1kvlt52362424, le 12/01/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai aucune détérioration du linge mais en effet, les lingettes anti décoloration ou blanchissantes, stagnent dans l'espace que vous décrivez. Ça doit réduire leur efficacité c'est à craindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert52152256, le 12/01/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est souvent le problème avec les machines à hublot. Nous avons acheté pas mal de filet de tailles différentes, et ça fait bien le travaille. Ca limite aussi les frottements pour les tissus les plus fragiles. Et dehors de ça, aucun souci. Au chargement, les pastilles anti calcaire et les lingettes à mettre au milieu du linge, plutôt qu'à la fin, ça passe nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro34461453, le 12/01/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Moi aucun souci. Mais j'utilise des filets. Peut-être un défaut de fabrication sur la votre. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale42615366, le 12/01/2021 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même problème avec du linge et même les dosettes de lessive qui se coincent dans le joint. Par contre pas de linge abîmé. vous avez regardé et passé la main sur votre tambour pour voir s'il ne serait pas abrasif ? Ça pourrait être à l'origine d'une usure anormale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...