Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour! Voilà le titre évocateur pour préparer une action de groupe concernant la gestion de WIKO, comme d'autres certes, vis à vis du remboursement différé après achat.
Merci de vos participations à ce sujet
Réponse de vincent1947, le 10/10/2013 à 11:23
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR UNE ACTION CONCERTEE QUANT AU NON REMBOURSEMENT DES 30€ (ORD) du CINK KING VIS A VIS DE LA SOCIETE WIKO QUI NE DAIGNE MEME PAS REPONDRE !!!
Envoyer un merci ?VINCENT.
Réponse de ThierryBLille, le 10/10/2013 à 12:02
Je te remercie Vincent de ta participation à cette démarche.
Envoyer un merci ?Je pense, comme toi, qu'une action concertée et en nombre sera plus efficace que des actions isolées.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'afflux, mais il est vrai que ce n'est pas la meilleure heure
Bien cordialement
THIERRY
Réponse de niky2b, le 10/10/2013 à 13:22
Je viens d'écrire à cette adresse, mais je me demande si c'est la bonne, il faudrait écrire tous au même endroit.
Envoyer un merci ?http://www.economie.gouv.fr/courrier/sent/ok
J'ai ecris au nom du groupe de mécontents que nous sommes et envoyé le lien de l'autre forum; c'est pour ça que je ne sais pas si c'est bien d'avoir crée un autre forum , ça risque de nous disperser.
Enfin bref, écrivez, écrivez, jusqu'à ce que quelqu'un daigne répondre !!!
Réponse de ThierryBLille, le 10/10/2013 à 14:37
En fait mon but est de concentrer ceux qui ont vraiment l'intention de faire quelque chose car dans le premier forum, il y a un gros mélange entre ceux bien décidés, les hésitants, ceux qui restent en attente, et les simples curieux. J'ai préféré ouvrirn ce sujet car j'ai peur d'une dilution des volontés d'agir, mais si peu personnes nous suivent ici, il faudra éventuellement se résoudre à regagner le précédent sujet sur le forum du King
Envoyer un merci ?Amicalement
Thierry
Réponse de FranckCupidon, le 10/10/2013 à 18:39
Bonjour,
Envoyer un merci ?voila moi j'ai eu une réponse sur leur site face book comme quoi qu'ils s'excusaient mais avaient pas mal de retard sur ce sujet et pour avoir des nouvelles de contacter par mail a cette adresse :
odr.cinkking@wikomobile-promo-odr.com
si ca peut aider en attendant mieux.
Réponse de danielprono59, le 10/10/2013 à 20:03
bravo pour cette action. Je suis avec vous et vais écrire aux liens lus sur le forum.
Envoyer un merci ?Bonne soirée
Réponse de ThierryBLille, le 10/10/2013 à 20:13
Merci France de nous avoir transmis cette information
Envoyer un merci ?Tenons nous tous au courant
Réponse de ThierryBLille, le 10/10/2013 à 21:50
Bien Daniel, cher voisin, mais je suggèrerais plutôt de réfléchir quelque jours, et voir comment nous organiser plutôt que tirer à hue et à dia chacun de son côté, ça ne vous semble pas intéressant?
Envoyer un merci ?Réponse de FranckCupidon, le 10/10/2013 à 22:57
Si a réfléchir de façon a ce que ça ne se transforme pas en pierre jeter à l'eau (c'est a dire pour rien).
Envoyer un merci ?Réponse de niky2b, le 10/10/2013 à 23:37
Merci à Franck, voila une nouvelle plutôt positive .
Envoyer un merci ?J'ai vu que l'offre était toujours d'actualité jusqu'au 14 Octobre;
ils remboursent même jusqu'à 40€ sur certains Cink;
s'ils ont pris du retard depuis le début, il va y avoir beaucoup d'autres mécontents !
Réponse de ThierryBLille, le 11/10/2013 à 00:35
France tu as un problème avec tes 2 posts sur se sujet sont doublés
Envoyer un merci ?Réponse de FranckCupidon, le 11/10/2013 à 13:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?oui je sais quand je valide par envoyer il m'en met 2.
Réponse de FranckCupidon, le 11/10/2013 à 13:34
nouvel essai
Envoyer un merci ?Réponse de guiot11, le 21/10/2013 à 23:09
Bonjour, Moi aussi j'ai acheté un cink king mi juin chez Darty. L'offre était alléchante car un remboursement conséquent était lié à cet achat. J'ai tout bien rempli, envoyé dans les temps et depuis rien. J'avais pris soin de faire une copie des documents. Cela ne m'étonne pas car même lorsque l'on pose des questions à WIKO avant achat il n'y a pas de réponse. Heureusement il y a les forums. Merci à tous. Si une action est envisagée, je veux bien y participer ne serait ce que pour le principe.
Envoyer un merci ?