Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 16:12
Perte de connexion en 3g/h+
Avatar thumb
axonais02
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus qu'à me connecter en 3g, seul le E apparait comment faire pour avoir de nouveau la connexion 3g/H+?
Je suis chez Orange.
D'avance merci pour vos réponses

Cyril

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/03/2014 à 06:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Cyril et bienvenue sur le forum,

As tu appelé le service client de ton opérateur, pour voir s'il y a un problème de réseau sur ta zone? 2 semaines ça ferait vraiment long.
Peut-être aussi un problème avec ta carte sim
As-tu du réseau avec un autre téléphone du même réseau? As-tu essayé en mettant une autre carte sim du même opé?

Un point élémentaire, ton wifi doit être désactivé pour que la 3G/H+ soit opérationnelle, car Wifi est prioritaire, il y ait ou pas une source wifi accessible en connexion et cela désactive la 3G/H+.

Cordialement
Thierry

Et à tout hasard, chez toi en wifi avec ta box, tu arrives bien à accéder à Internet?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/03/2014 à 06:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Vas dans Réglages/Gestion sim /Connexion des données, qu'est ce qui est indiqué?
Combien as-tu de carte sim dans ton King?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulibecciu, le 25/03/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

thierry à raison j'ai eu le mm problème au début

vas ds utilisation des données puis données mobiles tu dois cliquer OUI.

c'est tout si sa ne fonctionne pas cela vient de ton opérateur bonne chance u libecciu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/03/2014 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Axonais, tu as demandé de l'aide pour un problème il y a exactement 2 semaines.
Je t'ai répondu en plusieurs fois dès le lendemain aux aurores.
Ce matin Ulibecciu t'a également répondu, mais toujours aucune nouvelle de ta part.
Ici nous sommes tous des bénévoles et prenons sur notre temps pour apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. Si on n'est pas toujours immédiatement efficace pour résoudre un problème, outre la difficulté éventuelle que peut présenter un problème, c'est souvent aussi parce qu'on a besoin de précisions par rapport au contexte du problème ou pour avoir les résultats de premières manipulations proposées.
Que tu aies ou pas eu de résultats, la moindre des corrections est de répondre à ceux qui te propose leur aide, et en 14 jours, tout le monde est, je pense, d'accord avec moi pour dire que tu aurais largement le temps de le faire, que ton smartphone fonctionne ou pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/03/2014 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

De plus je vois que le 20 tu ouvrais un nouveau sujet sur lequel tu interviens à nouveau hier, et que cet après-midi tu interviens sur 2 demandes d'aides !!!
Alors si ton sujet est résolu, dis le, surtout à ceux qui attendent tes réponses, avant d'intervenir ailleurs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouan44, le 31/03/2014 à 14:22
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

@Thierry
Cela devient de moins en moins gratifiant de se décarcasser pour apporter son soutien car je vois que dans ce cas : aucun retour pour savoir si ta réponse est conforme à la question et si le problème est résolu !
On va finir par ne plus s'intéresser au sujet car comme toi j'ai apporté ( me semble t'il ) des réponses et je n'ai pas eu beaucoup de retours .
Par contre, ceux qui ont fait un retour étaient enthousiastes !
Alors, on continue . . . . . . ou pas ? ? ? ?
Amitiés
Yvon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/03/2014 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Évidemment qu'on continue, comme si tu doutais que ma réponse put être différente... ;-))
Ça n'est pour quelques indélicats qu'on va cesser d'apporter notre aide à ceux qui en ont besoin et suivent leurs sujets avec assiduité
Mais c'est que parfois on se pose la question car on ne voit guère de réaction des utilisateurs...
Allez au plaisir de te croiser à nouveau sur ALA
bon après-midi à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/03/2014 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Tu sais week-end Yvon, je suis inscrit sur 18 forums d'entraide sur ALA donc 5 où on peux dire que je suis actif voire très actif, alors si je commence à me poser trop souvent la question, ça n'est pas les forums qui me manquent pour m'occuper, on est bénévole ici, alors s'il n'y a même pas un minimum de respect pour toute gratitude à quoi bon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...