Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2014
à 16:09
Problème d'écoute avec oreillettes
Avatar thumb
Nad_xlp
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un problème quand je veux écouter de la musique avec les oreillettes: j'entends très sourdement. Pour bien entendre, je suis obligée d'appuyer sur le "bitogno" qui se trouve sur le cordon. Pas pratique, vous en conviendrez ...
Quelque chose dans les paramètres ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1BeeCee, le 14/06/2014 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Si c'est les écouteurs d'origine du Wiko alors il y a de fortes chances qu'ils soient HS, j'ai eu le même problème quelques mois après l'achat, ça vient du fait que ces écouteurs possèdent plusieurs fiches jack dessus ce qui les uses rapidement au niveau des connexions. Le plus simple est de tester avec des autres écouteurs pour vérifier que le problème ce situe bien à ce niveau là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nad_xlp, le 14/06/2014 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour BeeCee
Malheureusement, c'est ce que je pensais également ; je viens donc d'acheter d'autres écouteurs mais le problème est identique.
Pour l'instant, un morceau de scotch sur le "bitogno" pour le maintenir enfoncé règle le problème, mais je suppose qu'une solution plus logique doit exister.
Merci pour ta participation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...