Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , j ai un wiko cink king. Je surfe sans problèmes sur internet mais ne peux pax recevoir de mail car il refuse catégoriquement mon adresse mail alors qu’après essai il en accepte d'autres . Que faire ? Merci
Répondre
Réponse de ThierryBLille, le 05/07/2014 à 10:45
Bonjour Dano63 et bienvenue sur le forum,
Envoyer un merci ?Bizarre., vous avez dit bizarre...
Sur quel webmail ?
Bonne journée à tous
Thierry
Réponse de dano63, le 05/07/2014 à 11:23
je suis chez bouygues. Merci pour votre réponse
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 05/07/2014 à 12:06
Non, je te demandais le webmail, c'est à dire. ce qui suit. "@" dans ton adresse mail
Envoyer un merci ?Réponse de dano63, le 05/07/2014 à 13:17
bbox.fr
Envoyer un merci ?Réponse de Chouan44, le 05/07/2014 à 22:30
bonjour dano63,
Envoyer un merci ?Qu'est-ce que tu entends exactement par " refuser " ! merci de la précision
Cordialement
Réponse de Chouan44, le 05/07/2014 à 22:32
@Thierry bon Week-end ! Pas en vacances ??
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 06/07/2014 à 01:16
Salut l'ami Chouan,
Envoyer un merci ?début aout pour les vacances et toi? Quoi que dans le 44, avec la mer proche, et une si belle région, c'est toujours un peu les vacances...? ;-))
@ Dano: tu veux dire que c'est une adresse e-mail xxx@bbox.fr ?
Réponse de dano63, le 06/07/2014 à 09:39
oui c est une bbox.fr et a chaque fois que je veux l' installer ca me dit :methodes authentification pas compatibles avec le serveur
Envoyer un merci ?Réponse de Chouan44, le 06/07/2014 à 10:25
@Thierry
Envoyer un merci ?Oui toujours en vacances et c'est le pied ! Il pleut aujourd'hui mais c'est pas grave : j'en profiterai demain et pas la peine d'arroser . . . . !
Amitiés et à très bientôt
PS : Pas de nouvelles de Dano63 .
Salut l'ami Chouan,
début aout pour les vacances et toi? Quoi que dans le 44, avec la mer proche, et une si belle région, c'est toujours un peu les vacances...? ;-))
Réponse de Chouan44, le 06/07/2014 à 11:30
@Dano63
Envoyer un merci ?Voici la réponse donnée par un conseiiler Bouygues pour un Wiko Cink Slim :
==========================================================
Merci pour toutes ces précisions, voilà les informations que vous devez saisir pour le serveur sortant:
serveur d'envoi: smtp.bbox.fr
type de sécurité: SSL
port du serveur:587
connexion requise: cocher
nom d'utilisateur: votre adresse mail Bbox
mot de passe: celui de votre adresse mail
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
=============================================
Cela vaut le coup d'essayer
On croise les doigts
Réponse de dano63, le 06/07/2014 à 18:15
c est ce que je fais et a chaque fois ça me dit nom d utilisateur ou mot de passe incorrect c'est pourtant ce que je tape sur mon ordi.j avoue ne pas comprendre et commencer a en avoir assez. Merci beaucoup pour votre soutien
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 06/07/2014 à 22:23
Essaies peut-être un Soft Reset on ne sait jamais, parfois ça répare des anomalies dont on ne se sort .
Envoyer un merci ?Je te rassure malgré son nom, cette procédure ne fait courir aucun risque à tes données:Tél allumé, tu retirés la batterie dans l'avoir éteint ET TU ATTENDS 5 X OU 6 MN. Â Â T DE LA REMONTER.
Tu peux redémarrer immédiatement.
Reviens nous dire ce que ça a donné
Cdt
Thierry
Réponse de dano63, le 07/07/2014 à 12:34
bon ca n'a pas marche. Mais ce matin je suis allée a la boutique telecom et ils n'ont pas reussi non plus. Wiko est "bete et discipline" quand il a enregistré une adresse mail et bien il en refuse une autre. je peux installer gmail et ça marche mais pas bbox. Je vais essayer d'aller chez bouygues un de ces jours. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilite
Envoyer un merci ?Réponse de Chouan44, le 07/07/2014 à 15:14
Bonjour Dano,
Envoyer un merci ?Vraiment désolé pour toi !
Pour ma part, j'ai deux adresses enregistrées en e-mail avec deux fournisseurs différents ( malheureusement pas bbox )et deux adresse g-mail . . . . et tout fonctionne .
Tiens nous au courant car cela pourra sûrement servir à une autre personne.
a bientôt
Réponse de dano63, le 07/07/2014 à 17:45
pas de problèmes. Je vais aller chez bouygues et on verra bien. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 07/07/2014 à 18:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quant à moi, j'ai 3 adresses laposte, 2 en gmail, 1 hotmail et 1 pro et tout fonctionne aussi sur mon king.
Bon courage chez Bouygues; tu ferais peut-être mieux de joindre leur service client, parce qu'en boutique... ils sont là pour vendre, pas pour le SAV, mais comme tous les opés
Tiens nous au courant Dano63, et tâche d'avoir des détails
Réponse de dano63, le 08/07/2014 à 12:12
bonjour. Je suis donc allée chez bouygues ce matin. ce fut laborieux. Même là il n'arrivait a installer mon adresse mail. Alors le gars est allé sur mon compte google et il a installé mon adresse mail dans mes favoris et vous savez quoi? Ca marche. Donc j'espère que cela pourra etre utile le cas échéant. et merci beaucoup
Envoyer un merci ?Réponse de Chouan44, le 08/07/2014 à 13:36
Eh bien pour une surprise, c'est une surprise ce dépannage ! ! ! !
Envoyer un merci ?Tant mieux pour toi si cela fonctionne, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité et pour quoi cela fait accepter ton adresse mail ! Monsieur Google est très intrusif mais je ne le savais pas copain avec monsieur Bouygues ( lol ).
Bonne réception de tes courriels et je vais aller voir sur mon compte Google où trouver ces favoris !
Toute solution a le mérite d'ouvrir des possibilités
Amicalement