Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2014
à 16:31
Lire flash code
Avatar thumb
papounet14
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous
comment installer android market et comment telecharger l'appli pour lire les flash codes
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1zucatix, le 01/03/2014 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , je pense qu'il suffit d'aller dans le play store ( dans le tel ) et de taper ce que tu recherches !
Cdlt
J.L Zuretti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/03/2014 à 00:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Re-bonsoir Papounet,
@Papounet,
Sur mon King j'ai PlayStore en natif qui doit être équivalent à Android Market qui, je crois me souvenir, a disparu il doit y avoir 4 ou 5 ans pour être aussitôt remplacé par Google Play si ma mémoire ne me trompe pas...?
Pour les flash-codes il existe nombre d'applis gratuites assez comparables sur PLAYSTORE.
Celle que j'utilise est BARCODE SCANNER, à toi de voir les avis utilisateurs pour ces diverses applications que tu trouveras.
Une fois PlayStore ouvert, cliques sur la loupe en haut à droite puis tape flashcode.
Il va t'en proposer 2 ou 3, clique sur plus d'applis (ou formulation d'y même genre)
je te laisse la main.
Tiens nous au courant, que tu aies trouvé ton bonheur ou pas.
Bien cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...