Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2014
à 17:38
Windows store
Avatar thumb
mimichepoussin
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous une question peu être bête mais je n'arrive plus a ouvrir mon Play store sur mon tel il me marque désactivé comment faire merci d'une réponse salutation

Répondre
Réponse de Avatar1Tine74, le 08/06/2014 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'AI DU TÉLÉCHARGER ANDROITPIT MAIS JE NE PEU PAS TELECHARCHER TOUT CE QUE JE VEUX !!!! SUREMENT D'AUTRE POSSIBILITÉ. MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT QUALIFIER .........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 08/06/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci je vais essayer bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeeCee, le 08/06/2014 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour accéder au Play store il est nécessaire d'être connecté à internet.
Si c'est le cas et que vous ne parvenez toujours pas, il est nécessaire de forcer l'arrêt de l(application et de la relancer ( cf. paramètres généraux - applications - sélectionner play store et forcer l'arrêt).

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/06/2014 à 23:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut mimichepoussin,
Je n'ai pour ma part aucune difficulté à ouvrir PlayStore ce soir...?
Sur le plan connexion, ton King est sur quoi là? Wifi? Et réglages/utilisation des données, qu'est ce qui est actif?
Tu as peut-être une panne réseau

As-tu installé des mises-à-jour?
Bonne soirée
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 10/06/2014 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et je vous remercie il remarche comme avant bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 10/06/2014 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mimichepoussin
Explique nous ce qui semble avoir résolu ta question ou ce qui semble avoir causé l'avarie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 10/06/2014 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour apparemment j'ai forcé l’arrêt de l'application comme on me la conseillé et c'est reparti merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 10/06/2014 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour pour l'avarie j'ai fermé des programmes et le problème est venu de la

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...