Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 01:44
Ecritures en defilant en haut de l'écran à droite... Très gênant
Avatar thumb
MrDani1405
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Ça fait un bout de temps que j'ai en ma possession un Wiko Slim CINK et je suis vachement gêner par l'apparition continu des écritures en haut à droite de l'écran. On dirait la liste des certificats de logiciels ou autres.

J'aimerais m'en débarrasser au plus vite et plusieurs fois j'ai éteint mon tel, retiré la batterie mais RAS.

Help please

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernardkro, le 11/11/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu vas dans paramètres système, outils pour développeur. Ca doit être l'option "activer les traces" qui est activée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada38, le 11/11/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso je l'ai acheté hier... et je n'y arrive pas... et moi je suis plutôt du genre ou ça marche de suite ou je pète les plombs... du coup je vais changer... le sav était fermé aujourd'hui donc demain je repars sur du samsung... ça au moins je sais m'en servir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrDani1405, le 11/11/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chapeau Bernardkro,

En fait t'as su toucher directement dans la plaît et la panser. J'ai pu enlever ces écritures parasitaires par ton conseil encore merci.
Pour plus de précision qu'en même, dans mon tél, c'est 'Paramètres de réglage' puis 'option développeur' puis 'Aff. Utilis. Processeur'.

Peace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celotte, le 11/11/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas encore rencontré ce problème, je regrette
cordialement
Celotte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrDani1405, le 11/11/2014 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est gentil Celotte, j'ai déjà eu la résolution que j'attendais.

Donc pas de souci.

Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...