Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 20:40
Impossible de retirer la securite
Avatar thumb
christeleali
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon fils a prie mon portable et la bloquer en essayent a plusieur reprise de faire le schema et depuis il me demande mon adresse mail et le code mes rien y fait je peu plus rien faire avec quelqu un a t il une solution. merci

Répondre
Réponse de Avatar0Guerin, le 06/11/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu le même problème. A moins de réussir à brancher le téléphone sur le pc pour récupérer les données il n'y as pas trop de solution quand le compte google ne fonctionne pas. Il faut en fait le rentrer dans les paramètres avant que cela n'arrive. Wiko propose sur leur site une aide pour débloquer le téléphone faisant une remise de sortie d'usine (où l'on perd ses données).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celotte, le 06/11/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir vous aider maintenant mais je peux vous dire que mon fils m'a déconseillé de me connecter , à Bluetooth, Wi-Fi et toutes ces applications, parce que
la batterie ne résiste pas. avez vous téléchargé le manuel de Wiko , ? ça peut vs rendre
service. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhemo.dz, le 06/11/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
tu dois juste restaurer votre telephonne
et en suite tu peut metre votre adresse mail et tous fonctionne bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...