Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 11:40
Téléchargement de photos
Avatar thumb
Monic2013
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En téléchargeant ma galerie de photos sur mon ordinateur, je n'ai plus de photos ni dans mon téléphone ni dans mon ordinateur. Qui peux m'aider.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1celotte, le 06/01/2015 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, c'est après avoir été échaudé que l'on apprend!!!! une fois que le tél est branché
à l'ordi, les photos apparaissent dans "bibliothèque d'images" là il faut cliquer sur
"importer" en bas à droite de l'écran et à partir de là les photos sont dans l'ordi....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espoira2, le 06/01/2015 à 15:12
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Iln'y a pas beuacoup de solutions, éssayez donc de voir si vos photos n'ont pas été mises dans les fichiers corrompus (en général cela se fait automatiquement) allez dans LOST.DIR de la SD, esseyez de les renommer avec un .jpg pour les photos et de les ouvrir.

Seconde solution un logiciel de réucpération lien ci-dessous..Dans tous les carte un formatage de la carte SD sera nécéssaire...Vérifiez aussi si pas de virus sur pc par ADwcleaner.




http://www.wondershare.fr/disk-utility/recuperer-photo-perdue-transfert.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monic2013, le 06/01/2015 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse mais je ne sais pas ce qu'est LOST.DIR de la SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espoira2, le 06/01/2015 à 19:30
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Autant pour moi…branchez votre téléphone via câble USB à votre PC. Activez la mémoire de stockage USB, ensuite dans le menu Démarrer, cliquez sur Disque amovible à côté de WIKO…des dossiers apparaitront et parmi ces dernier vous trouverez le dossier « LOST.DIR »..Avec de la chance vos photos seront dans ce dernier…Bonne soirée..Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monic2013, le 08/01/2015 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos renseignements mais j'ai peur que mes photos soient perdues. Mon dossier "caméra" est vide. et lorsque je clique sur "disque amovible" on me demande d'insérer un disque. Je n'y comprends rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...