Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 15:51
Vignettes sur écran
Avatar thumb
Monic2013
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'avais 6 vignettes en bac de mon écran, et après une mauvaise manipulation je n'en ai plus que 3. Comment les récupérer? Merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar0Brahimm28581, le 14/08/2015 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Recupere les dan les widgets tu laisse ton doigt decu et tu fai glisser juskan bas de ton ecran de la ou tu la perdu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIELABELLE, le 14/08/2015 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Monic2013, ce n'est pas très difficile. Il vous suffit de vous rendre sur la page où se trouvent l'ensemble de vos applications ou vignettes (paramètres, musique, galerie, etc...) de glisser celle de votre choix vers le bas de votre écran elle apparaîtra sur votre écran d'accueil. Ensuite recommencer l'opération jusqu'à ce que vous ayez retrouvé ce qui vous convient. Si vous vous trompez de vignette il suffit que vous la glissiez vers le haut de votre écran d'accueil jusqu'à l'inscription "supprimer". C'est tout. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brahimm28581, le 15/08/2015 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila c vrai ya cett option ossi en plus c celle le que j'utilise pouff !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brahimm28581, le 15/08/2015 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mai je sai pa vou mai moi sa fai 2 ans ke je les je trouve kil deconne pa mal en terme de bateri et il et tre long et souven lou memory s'afiche en haut a droite sa par contre j'ai jamai compri se lou memory alor si vs savez bienvenu de me dire si vs c pareil merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monic2013, le 15/08/2015 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup MARIELABELLE pour tes renseignements nets et précis. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...