Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 15:21
Wiko et mac
Avatar thumb
sharone42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger cable usb wiko et mac quelqu'un peut il me dire pourquoi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICKOUKOU, le 29/03/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous voulez envoyer vos photos vers ordi, brancher votre wiko via le cable usb , puis attendre quelques secondes pour faire ok sur le Wiko, pour liaison masse usb.
Vérifier si votre wiko est reconnu par votre ordi;
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIELABELLE, le 29/03/2016 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, votre question n'étant pas très précise je pense, comme MICKOUKOU que, s'il s'agit de transférer vos photos sur votre mac, il faut brancher votre wiko sur votre pc à l'aide câble usb.
Toutefois il existe une solution beaucoup plus simple si vos photos sont sur une carte SD. Dans ce cas il vous suffit de mettre cette carte dans la clé USB (vendue dans les boutiques telles que orange ou autres) de brancher cette clé sur votre pc, lorsqu'elle est reconnue il ne vous plus qu'à faire le transfert dans le dossier pc prévu à cet effet.
Bon courage et bonne soirée. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...