Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 00:07
Changement de batterie
Avatar thumb
maudger
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Comment changer la batterie de mon wiko highway pure ?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleN2407, le 04/08/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Enlevez la coque arrière du téléphone comme vous avez dû le faire pour installer votre carte Sim, et enlevez la comme pour un simple changement de pile...il n'est pas courant de remplacer une batterie de téléphone; une batterie qui ne tient plus la charge a eu en général de nombreuses années d'utilité...avez-vous un problème particulier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIELABELLE, le 04/08/2016 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Désolée de ne pouvoir vous aider car je ne connais pas votre modèle de smartphone. J'ai un wiko cink slim dont la batterie se change en "détachant" simplement la face avant de celle arrière du téléphone; ensuite il suffit d'enlever la vieille batterie pour mettre la neuve et de refermer le tout.

Je ne sais pas si cette explication pourra vous aider pour changer votre batterie je l'espère. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maudger, le 04/08/2016 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
Merci de votre réponse mais le highway pure est différent . La batterie n'est pas amovible .
Merci quand même .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUXS23752, le 05/08/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour maudger,
Malheureusement ton smartphone n'a pas de batterie amovible donc impossible pour toi de la changer, seule solution allez voir un pro qui pourra "peut-être" le démonter pour changer cette batterie. (La plupart du temps les façades sont collées, clipsés et essayé de le faire soi-même c'est prendre le risque d'endommager définitivement son smartphone.
J'espère que ma réponse t'aura aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...