Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 14:06
Messagerie
Avatar thumb
daniao
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment envoyer mes photos reçus sur ma messagerie vers le pc j'ai essayé je ne sais pas comment faire . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelS7615, le 10/06/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, qu'entendez vous par messagerie? SMS? MAIL?

Si mail, consultez vos mails depuis votre PC et telecharger les pieces jointes. Si SMS, vous connectez votre tel en usb sur votre PC et recherchez dans les répertoires de votre tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleL5049, le 10/06/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le plus simple est de relier physiquement votre Wiko au PC par un câble USB. Le téléphone vous propose alors d'"activer la mémoire de stockage USB", ce qu'il faut faire. Votre Wiko est ainsi détecté par le PC comme un périphérique de stockage et il vous affiche la liste des dossiers de celui-ci. Il n'y a plus qu'à ouvrir le dossier "download", en principe toutes les images reçues par le téléphone sont stockées là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celotte, le 10/06/2015 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour les photos prises avec le téléphone, pas de soucis, mais pour les photos
reçus sur le téléphone, désolée je ne sais pas. Pascal 5049 doit savoir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniao, le 10/06/2015 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais c'est en sms et je clique sur download le fichier est vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelS7615, le 10/06/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mieux à faire dans ce cas est de faire une recherche global de fichier image dans le tel. Pour cela il suffit de connecter le tel en usb sur le PC et une fois que vous êtes dans le repertoire "racine" du telephone, vous allez en haut a droite dans la barre recherche et taper "*.jpg" (sans les guillemets). L'ordinateur affichera alors tous les fichiers images du tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleL5049, le 10/06/2015 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai bien compris qu vous cherchez à récupérer des pièces jointes de SMS! Si votre dossier "download" est vide, c'est que vous n'avez pas téléchargé les pièces correspondantes. Réouvrez les messages concernés, appuyez en prolongé sur la bulle de chacun, un menu apparaîtra, vous proposant de télécharger la PJ. Faîtes-le et celle-ci ira alors directement dans votre dossier download.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moutet05, le 10/06/2015 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour mettre tes photos sms sur pc, il faut d'abord les mettre sur ton fichier "galerie" photo.
Pour ça tu appuie long sur la p.j de ton sms et tu sélectionnes "enregistrer le fichier". c'est tout ! tu la retrouve dans ton dossier galerie photo. Moi je fais comme ça...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...