Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 12:51
Sauvegarder mes contacts sur ordinateur
Avatar thumb
jePRA26
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, mes contacts sont enregistrés sur la mémoire du téléphone. Je voudrais les enregistrer sur mon ordinateur, merci

Répondre
Réponse de Avatar0ISERN, le 31/12/2014 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je vois deux solutions:
copier les contacts sur la carte micro sd et ensuite recopier les données sur l'ordi (un adaptateur est nécessaire pour passer de micro sd à sd normale.
Aller sur le play store il y a plusieurs applis sui feront le boulot régulièrement pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kytoria, le 31/12/2014 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, en ce qui me concerne mes contacts sont enregistrée sur mon emaill, lorsque je change de téléphone, j'ai tout mes contacts qui s'affiche automatiquement, sans les rentrer a chaque fois...si c'est cela, lorsque tu crée un contact, il faut l'enregistrer sur ton compte mail et non sur la sim ou le téléphone uniquement, avant je les mettais sur mon téléphone ; pour les transférer, j'ai tout fait manuellement, je les notais sur un papier et je les rentrer sur mon compte email.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...