Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 15:25
Comment ne se servir que du wifi?
Avatar thumb
dropgol
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais pouvoir surfer et me connecter qu'avec le wifi afin de ne pas payer plus .merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/03/2015 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut dropgol et bienvenue sur ce forum
Il ta suffit de désactiver la 3G, mais tant que wifi est actif, la 3G/4G est d'office inactive, mais bon, quand tu te déplaces, ton phone essaie de se connecter à toutes les sources wifi qur tu croises et ça ça pompe sur la batterie et donc sur ton autonomie donc désactive wifi quand tu n'en a pas besoin.
Donc pour déconnecter 3G, tu poses le doigt sur le haut de l'écran et sans appuyer, tu glisses jusqu'en bas une page noire descend en suivant ton doigt, on emploi souvent sur ce forum l'expression assez imager "tirer le store" tu cliques alors l'icône blanche avec les petits carrés alignés, tout en haut à droite de l'écran
Sur la nouvelle page, tu cliques sur connexion des données
Nouvelle page si tu as 1 ou 2 SIMs tu allumes la balise en bout de ligne de ARRÊT
voilà
Reviens nous dire comment tu t'en sors et si tu as besoin de plus précis.
Je t'explique ça depuis un autre Wiko (Rainbow) qui n'a pas le même ANDROID

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ricard9739, le 16/03/2015 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour drogol
Je ne sait pas si j 'utilise mon appareil comme il le faut mais pour me désactiver de la wifi je vais dans paramètre et je décoche wifi dite moi si je fait une erreur ??? et je la remet quand je suis dans un lieu ou c'est gratuit
Par avance merci
A+ Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/03/2015 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
@ ricard les cconnexions wifi sont toujours gratuites tant qu'on ne te fait pas payer en échange d'un identifiant + mot de passe... Mais selon ton paramétrage, quand tu desactives wifi tu te retrouves alors, à ton insue en 3G
Il faut désactiver la connexion des données

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...