Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 16:34
Entrer un nouveau contact
Avatar thumb
Jean-LouisBovée
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne sais pas enregistrer un nouveau contact dans mon goa
merci

Répondre
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 10/03/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut aller sur l’icône répertoire (petite tête avec un entourage bleu), cliquer dessus et tout en bas au milieu il y a un nouveau une tête avec un +, la on arrive sur une page où il y a plusieurs choix, téléphone ou la carte sim, choisir l'endroit où l'on veut enregistrer le contact et là il suffit de compléter la fiche et ne pas oublier de mettre OK en haut à gauche. Espérant être utile, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/03/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J.Louis,
Pour créer un contact : Page d'Accueil, clic "écouteur bleu", suivant : clic sur l'icône 3 dés superposés, en bas de l'écran, à droite, écran suivant : clic sur "Nouveau contact", écran suivant clic sur "Sauvegarder le contact dans" , clic sur "Téléphone" (ou Google ou Sim ) -- Je choisis "Téléphone", car on peut y porter davantage d' infos --
Ensuite tu n'as qu' à remplir la fiche comme proposé : Nom, Entreprise, N° de Téléphone, N° de Téléphone mobile, Adresse E-mail, Adresse postale etc... et même photo !
Puis tu fais OK en haut écran à gauche.
Reviens nous dire si tu as réussi, merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 10/03/2015 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En complément de la bonne réponse de notre amie lesaffreux22, pour le choix du répertoire où enregistrer ta nouvelle fiche contact, je te conseille de choisir téléphone.
Tu y mets infiniment plus de données (plusieurs numeros, plusieurs e-mail, photo qui s'affiche quand ton contact t'appelle ou quand toi tu l'appelles, et même tu peux aussi choisir une sonnerie spécialement pour ce contact...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...