Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 18:12
Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél?
Avatar thumb
maryna11
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/01/2015 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Maryna,

Honnêtement, je ne peux répondre à toutes tes question, tu ne le sais pas :
--- il est une règle sur tous les forums du Net : 1 question comporte 1 sujet ---

Répertoire = Page d'accueil, Ecouteur bleu en bas, puis clic sur "tous les contacts".
ou = " icône carrée", avec style Playmobil blanc sur fond bleu, en bas de l'écran.
Pour voir un contact spécifique, clic sur le contact, tout s'affiche..
pour appeler ce contact = clic sur icône "petit écouteur" à droite... à côté, tu as celui des messages.
Autre chose : pas de style SMS dans tes questions sur le Forum, pas d'abrégé STP...

Reviens nous voir pour la suite, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 30/01/2015 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
... et une autre règle, quand tu demandes de l'aide, reviens dire comment tu t'en es sortie, quand un ou plusieurs helpers ont pris de leur temps pour te répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...