Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 15:29
Wifi uniquement
Avatar thumb
dropgol
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je veut aller sur le web avec le wifi seulement, merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/03/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir dropgol,
Tout d'abord à éviter : 2 fois "question identique", créée des embouteillages dans les recherches sur le forum...
Il faut paramétrer ta Wifi : ton Goa va te demander la clé de sécurité de ta Box. Cherche le code long, (clé de sécurité), de ta Box Internet, cette WPA (ou autre nom) doit se trouver sur une fiche blanche, sous ta Box, à côté du Code-barres. Ensuite, tu cliques "Menu"(contextuel) touche en bas à gauche du phone, "Paramètres", "Sans fil et réseaux", "Wi-Fi" , activer :clic case à droite . Fais un appui long sur éventail (icône de Wi-fi) il doit détecter les réseaux. Clique sur ton réseau opérateur et le nom de ta Box et ton nom de Connection et Connecté.
Si tu es bien connecté ce même éventail Wi-Fi s'affiche en haut à droite de ton écran.
Par contre, tu pourras le désactiver lorsque tu ne l'utiliseras pas : car conso de batterie...
Reviens nous dire si tu as réussi, merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/03/2015 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non dropghol !
On n'ouvre pas 2 sujets pour le même problème, ça n'ira pas plus vite, bien au contraire car ça n'encourage pas les helpers à t'apporter leur aide.
Je viens de te donner plusieurs minute à t'apporter mon aide sur le premier sujet jumeau, et là tu me fais perdre mon tremps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/03/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re -
Lorsque tu auras connecté ton phone à ta box, ta liaison Internet passera d'office par
Wi-Fi, ( écartant la 3G). Par contre tu n'oublieras pas de faire "Paramètres" (roue dentée) , "Sans fil et Réseaux" et activer en cliquant sur la case à droite de Wi-Fi à l'ouverture de ton phone. Tu nous diras si tout cela t'a aidé ... merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...