Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 20:15
Bluthoot impossible avec pc
Avatar thumb
mezig1977
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon PC m'annonce qu il faut un autre pilot pour pouvoir transferer mes photo venant du wiko goa
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/04/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Habituellement le Bluetooth de ton PC passe-t-il bien avec d'autres appareils ?
Étonnant que tu reçoives ces messages "demande de pilote" ou de "dépannage ", jamais eu de problème....
As- tu pensè à appairer correctement tes deux appareils PC et GOA ? ....
---- au fait, tu poses la même question à quelques motifs près, deux fois de suite à peu d'intervalle, pas facile de te suivre... ---
Potasse encore un peu et reviens nous dire où tu en es, merci.
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/04/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re-
Voir tutoriel : http://www.barzek.com/2013/11/android-connecter-en-bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/04/2015 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Aqua,
si j'avais su que que la petite dame poserais 2 fois quasiment la même question 2 fois à la même minute, je n'aurais même pas répondu à l'aitre...
Désolé de l'accueil mezig, mais cette insistance commence à devenir de moins en moins rare et ça commence à m'insupporter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/04/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ Thierry,
Comme toi, j'en ai raz-le-bol des incivilités -(au dico : respect d'autrui)- de nos demandeurs...
Ils nous confondent avec un distributeur automatique de réponses,... tu appuies sur un bouton et pof... tu dois recevoir la réponse,
et après on nous jette à la poubelle (pas de retour !), comme le reçu de ces mêmes distributeurs !..
Très élégant cette façon d'agir !.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/04/2015 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re ---
Explication plus cohérente et parfaitement adaptée à notre cas :
"L'incivilité" est un comportement qui ne respecte pas une partie ou l'ensemble des règles de vie en communauté telles que le respect d'autrui, la politesse ou la courtoisie.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/04/2015 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

--Gag --
C'est volontairement que j'ai mis un Z à "ras-le-bol", trouvant que ça marquait encore mieux mon découragement devant l'attitude des demandeurs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezig1977, le 26/04/2015 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et desolé mais je n'ai pu faire autrement la page est revenu deux fois de suite et impossible d'en sortir. Merci d'avoir quand meme repondu! Je vais encore potasser et encore désolé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezig1977, le 26/04/2015 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir apres une nouvelle seance de recherche et d'essaye inutile j'ai abandonné et ai cherché si au fond de mes tiroir j'avais un cable USB pour charger mes photos. Cela a fonctionné ! Puis par curiosité j'ai essayé de nouveau le bluthoot et hourra , ça marche enfin! Merci à vous pour le temps passer à essayer de me rendre service. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/04/2015 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Mezig,
Tes excuses sont bienvenues.
Il arrive parfois, surtout quand le délais entre l'ouverture de la procédure de réponse est un peu longue qu'on moment de valider l'envoi du post, ça coince... et la seule chose à faire et que copier le post à envoyer, annuler le message et repartir depuis la notification pour relancer la procédure de réponse pour y coller le post copié plus haut; là l'envoi part très bien.
Tiens nous au courant pour le problème de ce sujet

Cordialement

Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/04/2015 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens seulement de recevoir ton message de : " hourrah ! réussi...! ". Sympa d'être revenue me dire. Je suis contente pour toi, tu verras ( qu' une fois appairé, comme tu l'as fait ) c'est la plus cool des méthodes !
Ne m'en veux pas pour ma réaction un peu vive dernièrement, il y a des jours, où ça déborde devant l'incompréhension de nos interlocuteurs !..
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/04/2015 à 01:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour ton retour Mezig.
Content ^pour toi que ce soit résolu, mais...?
Qu'est qui n'allait pas? As-tu trouvé ce que tu avais oublié ou fait incomplètement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezig1977, le 28/04/2015 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne fait pas differement je pense qu'une connection avec cable à permis de debloquer quelque chose?mais quoi? mon ordi annonce toujours pour le goa un depannage necessaire mais ça fonctionne quand meme. Mystere et boule de gum....!!!! Merci encore en tous cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/05/2015 à 06:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Mezig,
As tu davantage de précisions sur la phrase complète de ce message de dépannage?
Le texte, le moment précis où l'ordi t'affiche ce message?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...