Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 16:21
Envoyer message de mon telephone
Avatar thumb
FrancineBlosse
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne sais pas envoyer les messages et mes contacts ont les nons mais pas les numeros de téléphones
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 05/03/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Francine,

Une règle d'or : sur les forums du Net c'est impératif, 1 SUJET pour 1 QUESTION, exceptionnellement je vais te répondre car tu arrives "toute nouvelle" :

Pour les messages : tu cliques sur l' icône en bas à gauche (carré vert avec Smiley) écran suivant clique sur le petit message blanc avec + (en bas à gauche), tu tapes ensuite le nom de ton contact là où c'est indiqué, puis, en dessous,le texte, envoie en cliquant sur la flèche à droite.
Si tu as déjà mis les noms dans tes contacts, tu vas sur chacun d' eux.
Tu cliques sur l'icône tête (playmobile) qui est à droite, puis sur les " 3 dés superposés" en haut à droite de l'écran, puis "Modifier" et là tu pourras ajouter : N° , N° mobile, Adresse mail, Adresse postale, Groupe et bien sûr tu peux ajouter une photo du contact.
Attention toutes ces données peuvent se noter uniquement si tu enregistres tes contacts sur "TELEPHONE", impossible sur SIM qui n'accepte qu'un N°.
Si tu as d'autres contacts à ajouter, clique "écouteur bleu" (en bas), puis clique "3 dés gris superposés" (en bas), puis "Nouveau contact", "Téléphone", ensuite tu remplis la fiche comme demandé.
Reviens nous dire si tu as réussi, merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...