Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 13:39
Insérer la carte sim
Avatar thumb
zebulette64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive pas à insérer ma carte sim avec l'adaptateur merci

Répondre
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 06/01/2015 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut d'abord te poser la question de savoir si tu as besoin d'un adaptateur car dans la plupart des cas il n'est pas utile, il suffit juste d'insérer la carte sim en suivant le schéma joint dans la notice, la carte sim dans le logement du haut (slot 1), puce vers le bas et s'il y a une seconde sim (2ème opérateur) il suffit de tirer doucement le petit crochet en bas et inserer la carte sim, puce vers le haut.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 06/01/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Zebulette
Laisse les adaptateurs de côté. Tu ne tentes surtout pas de les insérer.
Ton opérateur a dû te fournir la carte adéquate : la Mini SIM - dite ici SIM 1 -
Quand tu ouvres la coque de ton phone, tu peux voir un petit schéma sous la batterie pour ta SIM. Tu glisses ta SIM dans le logement supérieur, contacts vers le bas,en la faisant glisser doucement : contacts Wiko hyper fragiles. Pour éventuellement une 2 ème ( avec 2° abonnement) dans le logement du bas, contacts en haut.
Je me dois de te rappeler, que pour obtenir une réponse rapide, il t'est conseillé d'aller en haut de cette page POSEZ VOTRE QUESTION puis "Rechercher dans le forum", tu tapes qq mots pour résumer ta question et tu as des réponses - sans avoir à attendre-
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...